Avec une équipe jusque là 100% masculine chez Logiform Conseil il était grand temps d’amener un petit peu de parité et une surtout une « grosse touche féminine »  !
Durant l’été, Mireille CELLIER, consultante Divalto en charge des formations, et Camille HONORÉ, chargée de la communication ont rejoint l’équipe LFC. 

C’est désormais tous ensemble que nous sommes prêts à affronter les nouveaux défis LFC!

 

Nouvelles recrues chez LFC

Nouvelles recrues LFC

 

 

En savoir plus : 

Mireille possède plus de dix ans d’expérience sur l’outils de gestion Divalto. Experte sur les solutions de l’ERP liées au service : CRM, Gestion Commerciale et Gestion d’affaires Mireille apporte toutes ses compétences à Logiform Conseil. Depuis son arrivée elle a également suivie le cursus de formation Divalto à l’outil de CRM Mobile : Divalto Weavy.

Camille est quant à elle en charge de toute la communication et l’aspect marketing de Logiform Conseil. De l’animation des réseaux sociaux, à l’organisation des JPO (Journée Porte Ouverte) en passant par la création de divers supports visuels c’est désormais tout son savoir faire qui est au service de LFC.

 

Le saviez-vous?

Au cours des vingt dernières années, les pays développés ont vu les femmes entrer en nombre croissant sur le marché du travail. D’après des scientifiques du MIT (Massachusetts Institute of Technology) l’efficacité et la productivité d’une équipe de travail dépend principalement du nombre de femmes qui la constitue. Une équipe voulant fonctionner correctement doit comporter un nombre suffisant de femmes.

Celles-ci contribuent en effet à l’intelligence émotionnelle du groupe, ce qui est bénéfique pour l’intelligence collective dans son ensemble. En d’autres termes, un groupe ‘intelligent’ a besoin de femmes. Celles-ci obtiennent généralement de meilleurs résultats sur le plan de l’intelligence émotionnelle que leurs collègues masculins. Elles appréhendent mieux la communication non verbale et peuvent ainsi mieux la gérer. Plusieurs constats tendent à prouver que la présence des femmes rime souvent avec une meilleure santé économique pour l’entreprise.